Bonjour
Moi c'est Jean-Michel
38 ans . Employé dans une industrie
Marié 2 enfants
J'habite en bourgogne.
Air Tomcat :
Développement et axe stratégique.
L'installation du hub sur Pekin correspond à une vision à long terme. Au vu de la progression des marchés asiatiques, le futur de l'aviation civile se passera en Asie.
A terme les 30 aéroports mondiaux les plus fréquentés seront visités par les avions de Air Tomcat.
J'ai axé le développement de ma compagnie sur une base de long courrier pour faire surtout du trans-pacifique dans un premier temps.
Bien évidemment l'objectif est de tendre à 100% d'occupation des avions sur une base de 168 Heures semaine. De ce fait un certain nombre de lignes sera ouvert pour compléter les plannings.
Les appareils.
Le recours à la location est utile pour démarrer et est utilisé. toutefois grâce à la politique de recherche et développement les banques vont m'ouvrir leurs portes les unes après les autres, permettant le remplacement des avions en location par des avions en propre.
Les lignes.
Les lignes seront exploitées au maximum.
Soit en exploitant toutes les demandes, en multipliant les vols
Soit en augmentant les tarifs au maximum de la capacité des avions. Cette solution à été utilisée pour maximiser le Chiffre d'affaire.
Low/Cost ou premium
Le modèle premium sera utilisé a terme.
Qui dit premium dit haut revenus et fortes dépenses.
Pour l'instant tout ce qui peut amener des bonus sans frais sera recherché et utilisé.
L'alliance
L'intérêt d'une alliance est dans son économie d'échelle
Coûts réduits d'acquisition des appareils.
Coûts d'exploitation réduit sur les hubs partenaires. Bref que du bon.
Voilà, Voilà