Pacific Sky Team 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les classiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

les classiques Empty
MessageSujet: les classiques   les classiques Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:10

On a pas encore trop parlé de sa mais on peut maintenant prendre des classiques sur AM2 dont le concorde depuis aujourd'hui.

Sa tente certains?

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=98&t=38034
Revenir en haut Aller en bas
air tomcat
Bras Droit
Bras Droit
air tomcat


Hub : PEK
Nom de la compagnie : Air Tomcat
Messages : 2425
Date d'inscription : 06/12/2012

les classiques Empty
MessageSujet: Re: les classiques   les classiques Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:14

318M hum, cher...
Quand j'aurais atteint un niveau supérieur certainement...
Après une étude rentabilité ben...

Rentabilité sur PEK-ORD sur 1 semaine...


Certes le Concorde fera 14 Voyages quand le A330 n'en fera que 6 ... mais la catégorie 10 et la consommation...

Exemple Taxe d'aéroport
Concorde $291 810
A330-300 $204 267

Carburant
Concorde $256 416
A330-300 $116 827

Passagers
Concorde 128
A330-300 440
Prix de vol d'un billet Eco 3996$

Concorde
Bénéfice espéré
=(((128 passagers*3996$)*2 Aller Retour - (256416 -291810)) *14 Vols semaines.) =Bénéfice 6 646 500

A330-300
Bénéfice espéré
=(((440 passagers*3996$)*2 Aller Retour - (116827 -204267)) *6 Vols semaines.) =Bénéfice 19 172 316

Bien sur, tout ceci reste hypothétique, vu que le Concorde ne peut voler que 6222 Kilomètres alors qu'il en faut 10125 pour rallier Pekin à Chicago

Revenir en haut Aller en bas
http://url=http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/a
Invité
Invité




les classiques Empty
MessageSujet: Re: les classiques   les classiques Icon_minitimeSam 13 Juil - 5:58

C'est plus pour se faire plaisir que pour la rentabilité les classics, mais j'avoue que je m'en prendrais un quand j'aurai des sous à claquer
Revenir en haut Aller en bas
air tomcat
Bras Droit
Bras Droit
air tomcat


Hub : PEK
Nom de la compagnie : Air Tomcat
Messages : 2425
Date d'inscription : 06/12/2012

les classiques Empty
MessageSujet: Re: les classiques   les classiques Icon_minitimeSam 13 Juil - 6:50

Oui moi aussi.
Mais je pense que je vais en faire une reine de hangar...
Revenir en haut Aller en bas
http://url=http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/a
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

les classiques Empty
MessageSujet: Re: les classiques   les classiques Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:44

Pareil, maintenant sa ne m’intéresse pas mais plus tard sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les classiques Empty
MessageSujet: Re: les classiques   les classiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les classiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Sky Team 2 :: Salle Café :: Nouveautés pour AM2-
Sauter vers: